Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux ne sont pas bêtes

Aller en bas 
+3
Alpha11
Dictateur
Pyromaniak
7 participants
AuteurMessage
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyDim 17 Avr - 19:31

Pourquoi la plupart des gens prennent les animaux comme des bête, alors qu'ils comprennent tout ce qu'on leur dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyDim 17 Avr - 19:54

Les animaux sont aussi intelligents que nous ; ils éprouvent de l'amour, ils parlent entre eux, ils ont constitué une hiérarchie, on peut même dire un régime politique.
Ils nous aident et pourtant certaines personnes ne le reconnaisssent pas et continuent à les ignorer, elles parviennent même a vouloir les ----- pour gagner plus d'argent avec les défenses d'élephants, les fourrures, les écailes, et j'en oublie certainement...
Ils faut réagir, prouver à ces gens, aussi misérables soit-il, que ce n'est pas en commettant de tels actes qu'ils parviendront à trouver un but dans leur vie, à être fier de ce qu'ils auront fait lorsqu'il iront au ciel, il faut se bouger, il est encore temps, mais demain, il sera trop tard...
Et puis après tout, la seule différence entre nous et les animaux est que nous, hommes, savons créer, à l'instar des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyDim 17 Avr - 20:14

Oui d'accord avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 11:21

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les animaux sont inteligents et presque plus que nous car nous nous détruisons (voire le débat sur "l'homme vaut-il d'exister ?") Mais de là a dire qu'ils ont fais un régime politique ça non !
Et les homme qui les tus son surment obligés de le faire car entre tuer pour vivre ou vivre pour tuer la reponse je pense que vous l'avez devinés.
Pour ton info "à l'instar " est synonime de "comme". Donc, est-ce que c ça que tu voulais dire ou tu voulais dire contrairement aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 17:13

Premio : à l'instar signifie au contraire
Deusio : Les hommes qui les tuent le font pour vivre, certes, mais là je parle des gens -si on peut dire des gens, parce que moi j'aurais dit des abominations- qui disent à des personnes de le faire pour des raisons futiles ; des manteaux normaux donnent tout aussi chauds - je n'en ait jamais porté donc je suppose - que des mauteaux normaux avec de la laine ou du coton. En plus, ça se vend moins bien (a vérifier) que des manteaux normaux.
Troisio : J'ai peut- être un peu exagéré en disant régime politique, mais en tout cas il y'a plusieurs statuts sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 18:11

Pour ton primio (primo !) : regarde dans un dico ! (et vlen !)
Pour ton desio : "des manteaux normaux donnent tout aussi chauds - je n'en ait jamais porté donc je suppose - que des mauteaux normaux avec de la laine ou du coton" ça ne veus rien dire car un manteau normal est en effet un manteau normal cheers sale clown . Et sinon, "les personnes qui disent à des personnes de le faire pour des raisons futiles" cela s'appelle, du marquetinge du commerce ... on essaye de s'en mettre plein les poche, c domage voire cruel mais c comme ça *Sad affraid
Pour ton troisio : cela n'existe que dans la majeur partie des especes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 18:32

J'aime bien ton "que dans la majeur partie" ! Ca ne se dit pas ; on dit soit ca existe dans la majeure partie des especes mais pas entierement soit on dis rien (et re-vlan).
C'est pour qu'on distingue les 2 manteaux que j'ai donnés ces qualificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
A4
Messagé des Messages
Messagé des Messages
A4


Masculin Balance Messages : 182
Date de naissance : 30/09/1500

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 18:36

les animaux ne sont pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 18:36

et, argumente.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre P CC I
Petit diablotin des messages
Petit diablotin des messages
Maitre P CC I


Masculin Gémeaux Messages : 692
Date de naissance : 30/05/1996
Localisation : Terre

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 19:32

J'adore votre débat !
J'ai juste une chose à rajouter : Les animaux sont intelligents, mais pas autant que les hommes, et c'est pour cela que l'homme est le "chef des espèce".
Par contre, un poulpe à 9 cerveaux, et je peux vous dire qu'il a des réflexes, surhumain (sa tombe bien c'est pas un humain), par contre se qui est de mémoire, il est inférieure : l'homme est la seul espèce qui est un piti peu bon en tout, c'est pour cela qu'il domine les autres.
C'est tout ce que j'avais à dire car les animaux sont comme nous m'avais un peu donnez le hoquet (pourquoi j'ai dit ça ?)
Non, c'est pas tout : S'il y a une chose pour laquelle je suis contre c'est les expérience faite sur les animaux : des miliers y passe, et même si ce sont les scientifique "qui leur ont donnez la vie" c'est pas une raison.
Le clonage aussi est horrible. Ça doit être horrible de savoir qu'on est un clone.
Voilà...
Vous pouvez vous réveiller, j'ai fini,...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 20:24

Moi par exemple je suis un clone !!!! MDR PTDR LOL hein j'suis con ( Délire des DD )
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyLun 18 Avr - 20:49

Maître PCCI, entendons nous bien : L'homme n'est en aucun cas le chef des especes, et à vrai dire vous avez dit " il est un petit peu bon en tout", certes mais je ne vois pas ce que ca change. Je pense que le meilleur exemple pour le prouver est de regarder la video sur LUCA, qui signifie Last Universal Common Ancestor ; il prouve très bien que l' homme, est situé à la même échelle que l'hippopotame, le pingouin, l'escargot ou le mille-pattes. On a tous, en se considérant comme especes, des particularités différentes les unes des autres, et personne, je dis bien personne ne peut se proclamer chef des especes. Voila.A part ça, je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyMar 19 Avr - 5:12

Moi je suis d'accord avec Maitre P CC I pour dire que les Hommes sont les " chefs des espèces ", il n'y a que nous savons parler, communiquer ( dans le sens concrets... )... Bien sur je dis pas qu'il faut tuer des animaux pour ds faire des fourrures, je trouve sa ignoble mais je dis juste qu'un animal doit rester un animal, c'est tout !
Voilà pour moi, je n'aime pas trop ce débat, je vous laisse continuer !!!! Very Happy *Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah99
Medium-Message-Man
Medium-Message-Man
Leah99


Féminin Scorpion Messages : 201
Date de naissance : 09/11/1999

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyMar 19 Avr - 16:14

J'ai vue une émission dans un élevage de crocodile le mec frapait les croco par terre pour en faire


Des bijoux et des sac a main
il les font soufrir pour sa et a pas ramant sela revenait moin que de les envoyer à labatoire et le mec était pourri de fric alors a ce moment la on se demande s'il ne pense pas que a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyMar 19 Avr - 16:23

Si, et c'est ces "abominations" que j'ai cités un peu plus tôt dans le débat, et il faut s'imaginer que des (censuré) comme eux ils en existent des millions. En plus je ne voit pas quelle différence il peut y'avoir entre des sacs en peau de croco et des sacs "normaux", mais l'homme aime se sentir dominant, il faut qu'il exprime d'une quelconque maniere sur d'autre qu'eux (enfin la ca devient le debat sur l'homme mérite t-il d'exister). Je pense que la plus grande priorité aujourd'hui est faire comprendre aux hommes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyMer 20 Avr - 6:07

L'homme n'est en aucun cas superieur au animaux ! Je trouve que nous avons beaucoup de chose justement à apprendre d'eux. Nous avons perdu tous nos sens (c un facon de dire bien sur) nous d'etriuisons notre planète car nous voulons toujours plus et nous contamnons des milions d'espèce avec voire + !
Comment pouvons donc dire que nous sommes bon en, un-peu, alors que nous savons meme pas respecter la vie des autre, nous ne connaisons meme pas pas les bases d'une vie simple, et etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyJeu 21 Avr - 21:03

C'est vrai que sur des vidéos on voit des animaux faisons des actes "héroïques" que les humains n'auraient jamais faits,
http://www.lepost.fr/article/2008/12/09/1351413_sequence-emotion-sur-l-autoroute-un-chien-sauve-un-autre-chien.html
Et puis c'esst aussi pour leur courage qu'on laisse les St Bernard sauver les gens, les pigeons emporter des messages, les chevaux porter des gens pendant la guerre, et, sans animaux on en serait pas là ou on en est aujourd'hui ( mais il est bizarre ce mot, aujourd'hui)
P.S aux D.D : vous pouvez effacez les floods d'avant, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyJeu 21 Avr - 21:09

Pour reprendree t mots : les St Bernard sauver les gens, les pigeons emporter des messages, les chevaux porter des gens pendant la guerre. C bien beau tous ca mais il fut se dire que l'on les a elevés apprivoisés pour faire ca !
Là où est la vrais inteligence dans les cas précédents c leur capacité à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyVen 22 Avr - 5:40

C'est vrai mais si les hommes étaient dirigés par les animaux, est-ce qu'ils l'auraient vraiment fait, eux ?! Moi je crois pas Evil or Very Mad
Je pense qu'il faudrait donc aussi plus penser aux animaux ; pendant les guerres il y'a eu tant de morts mais combien y'en a eu d'animaux qui sont morts ça, tout le monde s'en fout, jamais on le dit, c'est horrible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah99
Medium-Message-Man
Medium-Message-Man
Leah99


Féminin Scorpion Messages : 201
Date de naissance : 09/11/1999

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyVen 22 Avr - 6:16

J'ai deja vu cette vdéo c'est très etonnant normalement le chien "sauveur" aurai du se barré avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
xaxouneterry

xaxouneterry


Féminin Lion Messages : 8
Date de naissance : 17/08/2000

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyJeu 5 Mai - 11:47

oui les animaux ne sont pas betes IL PEUVENT MEME ETRE PLUS INTELIGEBNT QUE NOUS TOUS REUNI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyJeu 5 Mai - 16:30

Ah n'exagérons rien quand même... Ils peuvent démontrer beaucoup d'intelligence mais ils sont quand même moins intelligents que l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes EmptyVen 6 Mai - 16:45

Je vais vous rappeler ce que c l'intelligence : l'intelligence c le fait de comprendre et d'analyser ! Donc oui ils comprennent mais analysent-ils pour autant ? Je pense que c parfois le cas dans certaines situations.
Et arrêtez de parler que des chien ( certe c l'animal le plus proche de nous avec le chat ) il y a bien d'autres animaux ( avec comme plus bête/idiot/con comme des espadrilles, l'oursin ), des oiseaux, des mammifères, des animaux aquatiques, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux ne sont pas bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ne sont pas bêtes   Les animaux ne sont pas bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux ne sont pas bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars sont maintenant autorisés !
» Les messages importants sont à voir.
» Mais que sont ces mystérieux groupes ?
» Quels sont vos chanteurs / chansons / genre musicaux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit