Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries policieres, vraiment dangereuses ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptyMer 20 Avr - 14:01

Est-ce que c'est bien malin de montrer aux gens ces séries télés qui nous montrent des horreurs tout le temps, parce qu'après ça va faire comme avec les images subliminales on va trouver ça normal de tuer (enfin c'est le cas extrême) , mais c'est quand même dangereux de faire croire que c'est avec une grosse technologie qu'on arrive à trouver les coupables, parce que dans ce cas, les gens pensent que les petites gendarmerie elles ne pourront pas trouver les coupables et ils n'auront plus peur de le faire. Je pense moi c'était une grosse erreur de diffuser les séries policieres , en plus y'en a 5 jours par semaine sur TF1 (Les experts Manhattan, Miami, Las Vegas, Esprits Criminels, R.I.S, Section de recherche, et j'en oublie bcp....). Mais ça c'est encore une idée des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptyMer 20 Avr - 15:40

Alors tout d'abord ce ne sont pas que les américains qui crée des séries policières il y a aussi nous les français et c'est un peu près les mêmes scènes ( les acteurs sont beaucoup moins bien ! ).
Ensuite je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que ce sont des scènes horribles, regardes le JT par exemple il y a aussi des images terribles. Il y a le CSA pour contrôler tout ça, il y a des -1O ans, -12 ans, pour que les enfants ne regardent pas ! Après ce sont les parents qui décident ! Et pour les adultes ils font ce qu'ils veulent, je ne crois pas que les tueurs à gages s'inspirent des séries policières pour commettre leurs crimes !!!
Après ont peut tout t'interdire si tu veut !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptyMer 20 Avr - 15:52

C'est sur qu'ils limitent les scenes horribles mais si tu regarde Dexter Twisted Evil c'est quand même assez gore et Esprits Criminels c'est pas mal dans le genre non plus.... Et puis même si la CSA est présente, les parents ne peuvent pas surveiller 24H/24 les gosses, je pense que tu le sais Very Happy Aussi, même si certaines séries policieres sont francaises, la majorité sont tout de même américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptyMer 20 Avr - 16:20

j'aime pas les Americains (mais je lancerais un debat dessus) . Je trouve que se debat est pouri. C vrai le gens font se qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptyMer 20 Avr - 18:26

Pour Pyromanak : oui dans Dexter il y a des scènes très durs mais d'abord ça passe sur une chaine privée...
Mais je penses comme Alpha11, les gens font se qu'ils veulent !!! Tu ne peut pas interdire les gens de regarder ça !!! On est dans un pays libre !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptySam 23 Avr - 7:03

Je n'interdis rien du tout ! Je dis juste que c'est forcé de regarder les séries policiereres, vu que ça passe 5j/7 ! A force de voir des cadavres en permanence, on peut confondre realité et fiction et c'est très grave ! C'est ça le sujet du débat !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Series policieres et les courses de voitures   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? EmptySam 14 Mai - 12:10

Vu que y'a pas bcp de messages j'en profite pour lancer un autre débat :
A quoi servent les courses de voitures ? Y'a aucun intéret, c'est tjrs les mêmes qui gagnent, y'a aucun suspense, à chaque fois c'est le même refrain... Les rallyes et le Paris Dakar, il y'a de l'action, des cascades fun, etc... Mais par contre les courses sur pistes, c'est totalement nul ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries policieres, vraiment dangereuses ?   Les séries policieres, vraiment dangereuses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries policieres, vraiment dangereuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit