Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création de cartes personnalisées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Création de cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Création de cartes personnalisées   Création de cartes personnalisées EmptyMer 27 Avr - 17:39

http://www.yugiohcardmaker.net/
http://www.mypokecard.com/fr/
Ce sont des sites ou vous pouvez entierement creer vos cartes pokemon & yugioh. Vous pouvez en faire des cadeaux vous mettez la photo d'une personne et vous personaliser la carte vous même. Moi, j'ai fait ça pour noël à ma famille, c'est amusant à fabriquer !
Malheureusement, je sais pas comment les poster pour vous les montrer, c'est sur un fichier Word et je sais pas faire *Sad Crying or Very sad
P.S : pour yugioh cardmaker, pour enregistrer vos cartes vous faites clic droit sur l'image puis enregistrer sous. Pour mypokecard, il suffit de faire copier (vous pouvez aussi faire la methode precedente je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Création de cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes personnalisées   Création de cartes personnalisées EmptyMer 27 Avr - 18:09

Ouais, ça peut être marrant, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Création de cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes personnalisées   Création de cartes personnalisées EmptyVen 6 Mai - 0:19

C super marant ! Surtout les tiennes qui sont trop drôles ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Création de cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes personnalisées   Création de cartes personnalisées EmptyDim 19 Juin - 17:45

Voici qques exemples de cartes, si elle sont en anglais c'est parce que je voulais m'entrainer mais vous pouvez tres bien les faire français si vous le souhaitez !



Création de cartes personnalisées Angel_10 Création de cartes personnalisées Aquari10
Création de cartes personnalisées Natsu_10 Création de cartes personnalisées Ceremo10 Création de cartes personnalisées Lullab10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Création de cartes personnalisées   Création de cartes personnalisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de cartes personnalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Divers :: Propositions de diverses choses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com