Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Ben Laden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 11:57

Je pense que vous êtes au courant de la mort de Ben Laden, j'aimerais savoir ce que vous en pensez !
Croyez vous que cela va changer les conflits dans le monde arabes, en Afghanistan et autres... ?


Dernière édition par Dictateur le Jeu 4 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 13:15

Je pense que ça va bien endommager Al-Kaïda - peut-être même le conduire à sa fin -, que ça va soulager les familles des victimes du 11 septembre et des militaires décédés . C'est une grande bataille de remportée.
P.S: Avant de voir les infos ce matin, je ne savais même pas qui c'était Ben Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 13:31

MDR que tu savais pas qui c'était Ben Laden ! Il fait s'instruire lol !
Je ne penses pas comme toi, Alkaida existe toujours, il y a encore des hommes de Ben Laden qui existent, ils peuvent prendre sa suite !
Et je ne penses pas que ça soulage les proches des victimes, je ne suis pas pour la mort des gens, je penses qu'il aurait dû être jugé !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 14:07

Jugé ?? Un c*****d comme lui ? Je pense que les militaires ont bien fait de le torturer, c'est tout ce qu'il méritait, désolé d'être cruel !
Par contre y'en a qui disent que son corps a été jeté à la mer, c'est vrai ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 14:09

C'est une sorte de peine de mort qui l'a subit ! Je suis CONTRE la peine de mort ( voir le débat approprié ) !
Oui c'est vrai, les USA l'on mis dans l'eau dans un endroit inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 14:12

Mais pk y ont fait ça ?? Sans dec', ils nous cachent quelquechose encore une fois, on nous dit pas tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 14:15

C'est pour ne pas faire un endroit de culte dédié à lui, en tous cas c'est la version officielle ! Moi aussi je suis perplexe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 14:17

La vérité, c'est que les aliens l'ont enlevé Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyLun 2 Mai - 14:18

lol : Mais non !
Je penses qu'il l'ont VRAIMENT tué mais il y a des choses qu'on ne sait pas, ça ce saura bien un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyMer 4 Mai - 14:27

C'est des aliens je te dis alien !!!
Mais je me demande si ça va accentuer ou diminuer le nombre d'infrractions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre P CC I
Petit diablotin des messages
Petit diablotin des messages
Maitre P CC I


Masculin Gémeaux Messages : 692
Date de naissance : 30/05/1996
Localisation : Terre

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyJeu 5 Mai - 6:55

Moi je pense que ça ne risque que "d'énérver" l'Akaïda? D'ailleur, vous êtes sûr que c'est vraiment Ben Laden le chef de l'Alkaïda ? Quesqu'y vous dit que se n'est pas un "apat" pour éviter la mort du vrai ? De toute façon, l'Alkaïda a plein d'autres partisans, un nouveau chef sera élu et tout recommencera. Les représailles serons douloureuse à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre P CC I
Petit diablotin des messages
Petit diablotin des messages
Maitre P CC I


Masculin Gémeaux Messages : 692
Date de naissance : 30/05/1996
Localisation : Terre

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyJeu 5 Mai - 6:59

En plus, je nous ne sommes même pas sur que c'est lui, personne le sait d'ailleurs à part Baraks:
-Les habitants de la ville au Pakistan disent de l'avoir jamais vu.
-Sont corps est jetté à l'eau
-Son test d'ADN soit disant... ils connaissaient sont ADN au départ
-Les photos ne serons pas publiées car elle pourrai faire office de propagande,... ok, bonne excuse bidon....

Voilà, je pense comme vous qu'il nous cache plus qu'un grand quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyJeu 5 Mai - 22:31

Maitre P CC I a écrit:
Moi je pense que ça ne risque que "d'énérver" l'Akaïda? D'ailleur, vous êtes sûr que c'est vraiment Ben Laden le chef de l'Alkaïda ? Quesqu'y vous dit que se n'est pas un "apat" pour éviter la mort du vrai ? De toute façon, l'Alkaïda a plein d'autres partisans, un nouveau chef sera élu et tout recommencera. Les représailles serons douloureuse à mon avis.

Moi aussi je pense que ça va énerver Alkaida ! De toute façon Ben La Den était déjà " mort " suite aux Révolutions Arabes... Mais je ne penses pas que Beben n'était pas le chef, il a revendiqué lui même le 11 Septembre ...
Aussi d'accord pour que " tout recommencera " ! Mais c'est quand même une page qui se tourne pour les Américains, ils ont enfin " eux " le tueur des victimes même si il y en a d'autres !!!

Citation :
En plus, je nous ne sommes même pas sur que c'est lui, personne le sait d'ailleurs à part Baraks:
-Les habitants de la ville au Pakistan disent de l'avoir jamais vu.
-Sont corps est jetté à l'eau
-Son test d'ADN soit disant... ils connaissaient sont ADN au départ
-Les photos ne serons pas publiées car elle pourrai faire office de propagande,... ok, bonne excuse bidon....

Voilà, je pense comme vous qu'il nous cache plus qu'un grand quelquechose...
Je ne penses pas que Barracks aurais annoncé la mort de Ben La Den s'il ne saurais pas sur, c'est quand même quelque chose de sèrieux ! Tu imagine s'il n'est pas mort et revendique des attentas, NON... ce n'est pas posible !
Les habitants du Pakistan ne l'on pas vu car il se cachait ce con pardis !
L'ADN, je sais que ce n'est pas sur, mais bon...
Les photos ne sont pas publiés car il a pris une balle sur le visage, ce saurait trop dur à voir, c'est ceux qu'ils ont dient ( aujourd'hui ! )
Par contre pour le corps dans l'eau, ça parait TRÈS suspect, ça je suis complètement d'accord avec toi !

Mais pour conclure, je ne crois pas à la théorie du complot ( je sais toi aussi ! ), je pense juste qu'il y a une BONNE raison pour ces " secrets " ! Je suis assez pro-Barracks, alors je ne suis peut être pas assez objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyVen 6 Mai - 17:16

Si on n'a pas montrer de photo de Ben c parce qu'il a prit 2 balles dans la tête ! En plus, les amerloques l'avaient déjà trouvés depuis 2 mois ( meme plus ) dans sa grotte avant de lancer l'assaut ! Et pour savoir où il était ( Ben ), les étas-uniens on fait sufauqué un des général de Ben dans de l'eau glacée plus de 100 fois ! Mais, quand même c bizarre comment Ben est mort !?
Et Alkaïda a réélu un nouveau chef depuis que Ben c fait poursuivre par les USA. Donc Ben n'était pas plus, qu'autre chose, qu'un symbole pour Alkaïda ( à mon avis ). Après, ça leur a plus ou moins mal, mais c pas pour autant qu'Alkaïda est ou va se démentelée !
Pour info les étas-uniens ont humiliés la famille de Ben, j'ai même vu une photo où la famille étais les uns sur les autres morts !


Dernière édition par Alpha11 le Sam 7 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyVen 6 Mai - 17:23

J'ai déjà dis ta première phrase ! LOL, pas grave !
Je sais pas d'où tu sorts le truc du général suffoqué dans de l'eau glacé ! Mais si tu cherches ( je te crois ! ), à faire dire que les américains sont cruel avec Ben Laden, je pense que tu te trompes, il ne faut pas avoir de remords envers ce genre de personnes ! Moi je n'étais pas pour la mort de Ben Laden, j'étais pour un procès !

( Alpha11, essaye de faire attention à ton orthographe, et relis toi STP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptySam 7 Mai - 7:04

Moi j'étais clairement pour sa mort et même pourr la torture, on peut pas laisser vivre un enfoiré pareil, et même en prison, tu ne crois pas qu'is se serait fait libérer par Al-Kaïda ?
Désolé d'être cruel, mais ce mec a fait trop de choses horribles. Pas de pitié pour des gens comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptySam 7 Mai - 21:29

On ne peut pas dire si c bien ou mal car ça depend de quel point de vu on le prend !
Pk Dictateur tu dis : à faire dire que les américains sont cruel avec Ben Laden
J'ai jamais dis ça, si c mes "!" qui te font dire ça tu te trompes car ça veux dire que c étonnant c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyDim 8 Mai - 9:30

Je croyais que tu disait que Ben Laden avait été torturé ET que c'était tout aussi cruel que de l'avoir tué ! Je t'ai mal compris alors... Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyDim 8 Mai - 11:00

C pas Ben qui à été torturé mais un de c généraux !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyDim 8 Mai - 15:31

T'es sûr de ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   EmptyDim 8 Mai - 17:13

Euh ... OUI ! Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Ben Laden   Empty
MessageSujet: Re: Débat : Ben Laden    Débat : Ben Laden   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Ben Laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Télé réalité
» Définition de la vie (Débat)
» Débat : Droit de vote à 16 ans
» Débat : Anniversaire des 30 ans du 10 mai 1981
» Débat : Peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit