Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il faire des quotas en foot ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyDim 8 Mai - 17:33

Est-ce qu'il y'a trop de noirs ou pas assez de français en foot ?
Donnez votre avis MAIS sans dire de propos racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyDim 8 Mai - 18:00

Je n'y arriverais pas alors ( car ça depend des mantaliter ) car il y a trop de noir alors que la france est blanche ( bon d'acord il y a la guadeloup et la martinique ).
Je m'en fiche si il y a quelque noir mais de la à avoir toute les equipe comme ça c un peu gros. L'equipe d'italie / d'Espagne ou d'Allemagne ont-elles des equipe fait que de noir ? Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyDim 8 Mai - 18:22

Alpha11 tu es limite raciste là ! Quand tu dis que la France est " blanche ", c'est TOTALEMENT faux ! La France à été construit grâce aux différents autres pays qui sont venue dans notre pays ! Nous somme un pays d'immigré, c'est comme ça, c'est l'Histoire de notre pays ! Et je te rappelle que pour être accepté dans l'équipe de France de football, il faut être français, alors les " noirs " comme tu dis, sont aussi français que toi et moi !
On va pas être copain alors Alpha11 si tu as des propos comme ça ! *Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyDim 8 Mai - 20:15

Mais, ce qui est pour la question de départ, moi je suis complètement contre les quotas dans le foot et ailleurs aussi ! Pourquoi interdire aux " noirs et arabes " de faire du foots, il sont aussi français qu'un " blanc " ! Ha ! J'aime pas mentionner des propos comme ça ( les noirs, les arabes et les blancs... ) ! PUTAIN ! On peut pas vivre tous ensemble, bordel ! ça m'énerve les gens qui croient qu'ils sont inférieur à nous !!! ( Lisez ma chronique sur le racisme ! ) Après, avec des propos comme cela, on va se retrouver avec une présidente raciste et conne ( pour ne pas la nommer ! ).
Je sais que j'ai eu des propos insultants, mais là je n'en peu plus d'entendre des paroles comme ça ! Je les entends tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre P CC I
Petit diablotin des messages
Petit diablotin des messages
Maitre P CC I


Masculin Gémeaux Messages : 692
Date de naissance : 30/05/1996
Localisation : Terre

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyLun 9 Mai - 16:24

Des quotas au foot ? Mais c'est quoi cette idée !
Je suis 200% d'accors avec Dictateur : quesque ça peux vous faire qu'il y ai des blancs, des noirs, des verts ?
Si il y a plus de noirs c'est tous simplement parce qu'il sont meilleurs à ce sport, c'est tout chercher pas plus loin ! Des quotats apporterai quoi de plus ? L'équipe va devenir encore plus pourrie,... Les arabes, noirs, et autres peuple se sentant touchés, penserons que c'est du racisme et arréteros le foot,... les Raciste arreterons de cracher sur leur télé pendant les matchs... Vous appeller ça une décision intéligente ?
Voilà " POINT "
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyLun 9 Mai - 16:29

Merçi pour vos arguments !
A présent pensez-vous que Laurent Blanc doit partir parce qu'il a soi disant voulu faire des quotas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyLun 9 Mai - 17:21

Je ne dis pas que les noirs sont pas Francais ! Ok, c presque raciste ( pour certains )mais je ne le suis pas je suis realiste il pourait il y avoir 10 blanc sur 40 au foot quoi c pas raciste de demander ça !
Je suis pour la paix dans le monde ( mais vous m'entendriez jamais dire " peace and ...", putain de hipi ) je ne dis aussi que les noirs sont inferieures car 1 c pas le cas et 2 la Guadeloup et la Martinique sont francaises ( alors ce serait les nous insulter ).
Et puis l'année derniere j'ai un ami de mes parent qui est chauffeur de bus et quand il c fait insulter par un raciste de mes deux je l'ai défendu et il parti à l'arret suivant. cheers ( Victoire )
Sinon c quoi un quotas en foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyLun 9 Mai - 18:53

Alpha11, je ne vais pas étailler encore plus, on se fâcherais je crois... Mais pour ce qui est de ton anecdote, je ne penses pas que tu ai défendus le mec parce qu'il était noir et que tu te battais pour défendre la discrimination mais parce qu'il se faisait insulté, si ça aurait été un blanc, tu l'aurais aussi défendu ! Mais, je le vois très bien aussi autour de moi que il y a des gens qui veulent une France un peu près blanches, mais ce ne saura jamais comma ça ! ( Je ne parle pas de toi Alpha11, en tout cas j'espère ! ) Désolé de m'emporter comme ça mais j'ai plein de révoltes en moin ça ne vient pas de toi Alpha11 ! Very Happy
Mais bon, arrêtons sur ça, ça me fout des boutons !

Je rappelle à tous la polémique, car certains ne l'on pas comprise :
Le site " médiapart " a mis sur son site des documents ( conversations... ), qui disent que certains des dirigeants de la FFF ( Fédération Française du Football ), auraient suggérer des quotas binationaux, qui consisteraient à favoriser des blancs... Mais il y a aussi une question de double nationalité car ils disent que les joueurs de football qui ont une double nationalité préfère aller dans un club de leur pays d'origine !
Et Laurent Blanc aurait approuvé ceci et il aurait aussi rajouté : " les noirs sont tous barracké etc... "
Voilà, pour le résumé de cette polémique, je ne sais pas si c'est exactement ça ! lol ! En tout cas c'est comme ça que je l'ai comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyMar 10 Mai - 19:27

Ok merci ! pour l'info je vais y reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:24

Fin de l'histoire pour les quotas :

Laurent Blanc et le site médiapart ont été auditionnés par la FFF et aucune sanction a été décidées !
Et le comble c'est que la ministre des sports a dis que médiapart avait mal fait son travail ( je résumé vite ses propos )

Vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:28

Je ne comprends pas, c'est quoi le site mediapart ???
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:29

C'est un site internet qui a mis en ligne les discussions racistes qu'aurais eu Laurent Blanc et ceux qui ont décidés des quotas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:32

Franchement , je sais pas quoi dire... T'aurais voulu qu'ils virent Laurent Blanc et qu'ils censurent le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:34

J'aurais voulus qu'il y est une vraie enquête, je ne penses pas qu'il y en a eu une !
Et si ça aurait été vrai, Laurent Blanc aurait dû être viré et médiapart récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:37

On va pas virer Laurent Blanc le sauveur du foot français !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:38

Je ne suis pas très foot moi mais si il y a eu des propos raciste il doit être viré même s'il est le meilleur entraineur du monde ! Pas de complaisance pour les racistes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:42

T'es sévere là ! Il a eu juste proposé une idée que 80% des français suggerent.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:45

Je ne croits pas cela, d'où tu sorts que 80% des français suggère qu'il y a trop de " noirs et arabes " dans l'équipe de France de football ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:46

J'ai inventé le chiffre mais pas totalement , je voulais juste dire que pas mal de gens voudrait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:47

Toi t'es pas dedans en tout cas c sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyJeu 12 Mai - 18:49

Ha bon ?! Mais ça ne m'étonne pas ! Ça ce ramène à la politique ça ! Je veut dire que Marine Le Pen monte, donc de plus en plus de gens n'aime pas les " noirs des arabes ", ça parait logique ! Mais moi je ne pense pas qu'il y en a trop dans l'équipe de France, je vois pas où est le problème, il sont français !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? EmptyMar 17 Mai - 12:15

Oui mais le probleme c'est que les gens ça les soule de voir des gens qui ne sont pas d'origine française prendre toute la place dans l'équipe de France alors que eux ils sont blancs mais ne sont pas purement d'origine francaise non plus mais ils sont un peu idiots sur les bords les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il faire des quotas en foot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire des quotas en foot ?   Faut-il faire des quotas en foot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il faire des quotas en foot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate & Willam : besoin d'en faire un foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit