Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discusssion sur la politique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 16:58

C'est pour ça que je ne suis pas communiste, je suis pour une gauche comme le PS mais beaucoup plus ferme sur certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:04

Ok là j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:05

Et toi tu es centriste c'est ça ?!
Tu en penses du gouvernement actuel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:09

Qu'il est nul il y plus de manifestations que d'habitude et c mauvais meme si cela signifi un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:12

Oui il est nul aussi pour moi ! Mais je n'ai pas très bien compris le dernier morceau de ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:35

Il dit que vu que y'a des manif' c'est que le peuple n'est pas content donc que le gouvernement doit changer
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:36

Ha, ok, j'ai mieux compris merci Pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:14

NON ! Les magnifes sont mauvais pour l'Etat mais si c manif' sont dû a un changement !
Pyro laisse tomber la psychologie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:02

NON ! Pour moi s'il y a une manif, c'est parce que l'État fait n'importe quoi, ou ne répond pas comme il le faut aux attentes du peuple !

Ferais tu parties de ces gens qui disent que les gens qui manifestent devraient retourner aux travail et fermer sa bouche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:35

De toute facon on a qu'à regarder l'avatar de Dictateur pour voir que ça sert a rien . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:50

MDR
Non, je dis juste que les minauritées de gens, manifestant leur mécontentement, peuvent êtrent nuisible au président et son parti lors des prochennes élection. Alors que l'Etat essaye d'ameliorer les choses (la plus part du temps) !
Et puis tous le monde n'est pas d'acord sur tout.
Je ne fais pas parties de ceux qui disent que les gens qui manifestent devraient retourner aux travail et fermer sa bouche.
Je parties des gens qui disent de l'ouvrire un-peu moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:15

OK ! Mais je suis toujours complètement en désaccord avec toi ! Les gens si ils sont pas d'accord avec ce que le gouvernement fait, ils doivent descendre dans la rue pour leur faire un électrochoc, pour qu'il réalisent que leur politique n'est pas la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:09

Ils ne veulent pas dire que la politique n'est pas la bonne, juste qu'ils font des mauvais choix en organisant des mauvaises réformes ou des réformes qui plaisent pas au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:10

OUI tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:14

Bon, rentrons encore un peu plus dans le sujet :

Si vous étiez président de la république, quelle serait votre PREMIÈRE mesure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:22

Y'a tellement de choses à ameliorer... Moi ce serait élever les impôts des gens les plus riches pour renflouer les caisses de l'état. Puis favoriser l'emploi des jeunes au lieu de faire travailler plus longtemps les gens. Et rendre le BIO disponible à tous. Et ne plus rendre les salaires des ministres tout les mois même quand ils ne travaillent plus. Ah, y'a tellement de choses à faire, désolé d'en avoir mis autant....
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:25

Je suis d'accord avec toi sur toutes tes propositions mais " de faire travailler plus longtemps les gens " ça, ça ce discute ! ( voir débat sur la retraite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:12

Je ne suis ps d'accord avec vous il pas augmenter les impots pour les riche sinon ils pouraient changer de pays, comme l'a fait Johnny Hallyday !
Si je suis president, j'augmenterais la culture en classe car les generations sont de plus en plus incultes ! Je remettrais la penne de mort (pour plus d'infos allez sur le debat approprie) et je reduirais les emigres entrant. Puis pour le reste je demandrais au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:22

OK, c'est exactement ce que dis Le Pen, tu as le droit de penser ce que tu veut ! Les riches si ils quittent le pays et bas il ont cas le faire, ça veut dire qu'ils n'aiment pas leur pays ! Un peu de solidarité, je trouve ça totalement normal d'augmenter les impôts pour les riches, quand tu voit Liliane Bettencours ( la femme la plus riche de France et d'Europe je crois ! ) payer que 4% de son revenue, il y a de quoi se révolter !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:30

Non c faux je suis pas comme le pen lui il dit que la france doit etre de pur souche donc il ne doit plus il yavoir d'emigre alors que moi je dis qu'il en faut moins. Et met toi a la plasse des riches t'aimerais payer plus a cause de ta classe sociale ! Je pensais que tu voulais l'egalite, c du flan alors !? Et si les riches quittent le pays a cause de l'argent c qu'il en on mare de payer payer ... !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:32

Je trouve ça normal de payer plus que les pauvres, si je suis riches OUI j'aimerais donner plus que la moitié de mon argent pour aider les plus pauvres, après chacun pense comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:39

Qu'est ce que tu appele pauvre ? Le mec qui a rien foutu de sa vie et qui du coup n'a pas d'argent ou celui qui a donne mais qui n'y est pas arrive ?
Et si tous les pauvres sont comme celui qui a donne mais qui n'y est pas arrive, la je donnerais mais il y a les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:46

Pauvre c'est bien sur la deuxième partie de ta question, et arrête de dire qu'il y a des gens qui foutent rien et sont pauvres ! Tout le monde veut réussir ! Bien sur qu'il y a des gens qui ne fouttent rien mais ce ne sont pas les pauvres se sont ceux qui son encore chez papa et maman mais ou ceux qui vivent comme ça parce que c'est un choix de ne pas travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:54

Reveille toi alors car ca existe !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:56

Tu faits des amalgames : explique toi alors clairement sur la fiscalité ! ( qui doit payer des impôts et quelle tranche un peu près ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusssion sur la politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusssion sur la politique   Discusssion sur la politique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusssion sur la politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test politique
» Politique 2012 !!!
» Aimez vous la politique ?
» Votre orientation politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit