Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paf le chien qui faisait un rami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Paf le chien qui faisait un rami Empty
MessageSujet: Paf le chien qui faisait un rami   Paf le chien qui faisait un rami EmptyMar 24 Mai - 12:27

Un jour, en vacances avec mes parents, on était dans le bungalow en train de faire un rami (Roooooh bandes de pignoufs vous ne connaissez pas le Rami ?) , et tout à coup mon pere y nous sort :
"Tu connais l'histoire de Paf le chien ?"
Moi, j'étais jeune alors bien sûr, je ne la connaissais pas alors il me la raconte et il le dit d'une maniere que j'en suis pas revenu sur le coup ; j'étais à moitié en train de m'étouffer avec un verre d'eau pour essayer de me calmer pendant que ma mère était debout en train de lacher ses cartes au bord d' une crise de larmes (de joie, woh elle est pas si sensible ma mere faut pas abuser). Mon père il est resté sans bouger en train de faire les gros yeux capichant rien à ce qui se passait pendant que nous, on était par terre, plié en 2 à en dégueuler comme des soulards et on arrivait à peine à respirer, c'était horrible. Ca a duré 30 mn la crise de nerfs, et après comme des vieux croûtons on a repris notre jeu de cartes.

Je précise que cette anecdote est un délire qui n'a pas marché *Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Paf le chien qui faisait un rami Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien qui faisait un rami   Paf le chien qui faisait un rami EmptyMer 25 Mai - 5:58

T trop bête ! Et pas etonnant qu'elle est echouée dans les délires ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien qui faisait un rami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Fun :: Anecdotes des Délires et de cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit