| Blagues | |
|
+8Childream Alpha11 A4 claas332 Leah99 Dictateur Maitre P CC I Tristan6666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A4 Messagé des Messages
| Sujet: Re: Blagues Lun 14 Mar - 17:27 | |
| MOI AUSSI MÊME SI C'EST MOI QUI A FAIT SA! | |
|
| |
claas332 Messagé des Messages
| Sujet: Re: Blagues Lun 14 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Maitre P CC I Petit diablotin des messages
Messages : 692 Date de naissance : 30/05/1996 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Blagues Lun 14 Mar - 18:01 | |
| Et en plus vous continuez ! Oulala bonjour le flood !
Bon, on va retourner sur le sujet: j'ai une blague:
Un mendiant n'a pas gagnier grand chose depuis plusieurs jours. A chaque fois qu'il demande des pièce, c'est toujours la même excuse: "Je n'ai pas mon portefeuille on me l'as voler !" ou autre excuse bidon. Aujourd'hui, il change de stratégie. Un homme lui passe devant, il l'interpèle: -Excuser moi, vous n'auriez fait tombé votre portefeuille par hasard? L'homme regarde dans sa poche et sort son porte monnaie : -Non ! heureusement pour moi ! -C'est super ! Comme ça vous allez pouvoir me donner une ou deux pièce ! | |
|
| |
Dictateur Messageur des Oranges
Messages : 3400 Date de naissance : 19/04/1995 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Blagues Lun 14 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
claas332 Messagé des Messages
| Sujet: Re: Blagues Lun 14 Mar - 18:10 | |
| de | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Mar - 19:47 | |
| Je suis d'accord avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| Bon, retournons (encore une fois) au sujet: J'ai une blague qui m'a fait rire :
Une petite fille demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille, toute déçut, demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment très simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Tout ! Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 37 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note!
| |
|
| |
Messages : 3400 Date de naissance : 19/04/1995 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Blagues Jeu 17 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Leah99 Medium-Message-Man
| Sujet: Re: Blagues Dim 20 Mar - 8:59 | |
| trop | |
|
| |
Tristan6666 Petit Messageur
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 12:46 | |
| Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit : - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 12:58 | |
| merci pour une fois que je réussit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 12:58 | |
| Elle est un peu ... si vous voyez se que je veux dire XD Fun sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 12:59 | |
| mais non tu na pas compris ( on parlais d'une allumette ) , c'est toi qui a l'esprit mal placé !!! MDR PTDR LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 13:00 | |
| Arrêter, vous avez tous compris la blague comme moi, Si vous avez pas compris de quoi je parle, vous avez pas compris la blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 13:01 | |
| Je rigolais moi !!!!!! J'ai compris la blague je suis pas con hein!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 13:02 | |
| Moi quand j'ai vu la blague au début j'ai trouver ca un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 13:04 | |
| oui moi aussi pour Maitre P CC I : je rigolais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 13:09 | |
| Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 16:12 | |
| Beih il y a toto qui dit que ses parents ne sont pas intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 16:17 | |
| ha OK elle est nul alors désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Alpha11 Messageur des Oranges
Messages : 3233 Date de naissance : 11/02/1996 Localisation : Dans un pays ! Non mais ! Emploi/loisirs : Kung-fu !
| Sujet: Re: Blagues Ven 1 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|