Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les conditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Les conditions  Empty
MessageSujet: Les conditions    Les conditions  EmptyJeu 4 Aoû - 15:08

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que les graphistes puissent poser des idées de logos, de thèmes, de fonds...
Si vous voulez, vous pouvez faire une bannière et un logo allant ensemble. Touts les utilisateurs participant et faisaient des effort pour en faire serons récompensé de 200 points chacun, et le meilleur assemblage bannière&logo rapportera a son graphiste 500 points (au lieu des 200 points ) !

Consignes:

-La bannière et le logo son ensemble, il faut donc poster les deux en même temps, et l'un doit rappeler l'autre
-La bannière doit contenir la phrase "Usine des Délires" sans fautes d'orthographe, et elle ne peux inclure un slogan, ou autre mots non désiré (elle peux cependant inclure "NMTG" ou "DDD" ou "Délire", tout autres mot est non voulut)
-La bannière doit être "allongé", elle doit faire plus ou moins les dimention de la bannière actuel.
-Le logo doit être SIMPLE: Il n'est pas nécessaire d'avoir "Usine des Délires" en entier. Par exemple "U D" pourrai suffire.
-Vous pouvez utilisé n'importe quel site d'hébergement d'image. Personnellement, je vous conseille Image Shack, que je trouve simple. Il vous suffira de vous inscrire, de téléchargé votre image su le site, et de copier l'adresse de votre image.

( Message rédigé par Maitre P CC I Wink)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: Général :: Améliorations :: Section graphisme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit