Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Politique 2012 !!!

Aller en bas 
+5
Alpha11
zeboss
Pyromaniak
Croquy
Dictateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 22:05

Sι тυ νєυт ! :ρ

Eη ƒαιт נє тяσυνє qυє ℓєѕ ρяєѕι∂єηт єт ℓєѕ α∂мιηιѕтяαтισηѕ ѕσηт тяσρ ℓєηтєѕ à яєαgιя. A ¢нαqυє ƒσιѕ qυє ℓ'ση νєυт αllєя νιтє ¢'єѕт ιмρσѕѕιвℓє, çα тяαιηαѕѕє тяσρ. Pяєησηѕ l'єχємρℓє ∂є l'α∂σρтιση ; Iℓ ƒαυт ¢σмвιєη à тση ανιѕ αναηт qυє ℓєѕ α∂мιηιѕтяαтισηѕ яєαgιѕѕєηт ? Aυ мιηιмυм υη αη ! Jє ρєηѕє qυ'αυ ℓιєυ ∂є яєgℓєя çα ραя ℓє вιαιѕ ∂є lσιѕ ∂ινєяѕєѕ, ναяιєєѕ ,ℓσηgυєѕ à ρяєη∂яє єт ρєυ υтιℓєѕ, υηє ѕєυℓє ℓσι ∂'υηє ѕєυℓє ρєяѕσηηє ρєυт тσυт яєgℓєя ! Mαιѕ ℓα ѕєυℓє єяяєυя qυι ρєυт êтяє ¢σмιѕє ¢'єѕт ∂є ¢σηƒιєя ℓє яσℓє à υηє ρєяѕσηηє qυι η'єѕт ραѕ "ѕαgє". Aρяєѕ çα ∂єνιєηѕ ρнιℓσѕσρнιqυє, мαιѕ ραѕѕσηѕ. Lєѕ ρяєѕι∂єηтѕ qυι ѕσηт єℓυѕ ѕσηт тяєѕ ѕσυνєηт ιѕѕυѕ ∂є мιℓιєυχ вσυяgєσιѕ / ησвℓєѕ. Iℓѕ ηє ¢σηηαιѕѕєηт ∂ση¢ ραѕ ℓ'єηƒєя ∂єѕ вαηℓιєυєѕ, ∂є ℓα νιє qυσтι∂ιєηηє ∂'υη συνяιєя, ∂'υη мιℓιтαιяє συ ∂'υη נєυηє ∂'υηє ¢ιтє. Uηє ρєяѕσηηє qυι νιєηѕ ∂υ ρєυρℓє ¢σηηαιт ¢єттє νιє. ιℓ ѕєяαιт ∂ση¢ ℓє мιєυχ ρℓα¢є ρσυя яєѕσυ∂яє çα. Lє ѕαℓαιяє ∂єѕ ƒσσтвαℓℓєяѕ, ℓєѕ ѕαℓαιяєѕ à νιє ∂єѕ мιηιтяєѕ, єт¢... Rιєη qυє çα ∂ιмιηυєяαιт ℓα ∂єттє ∂є ℓα ¢яιѕє ƒяαηçαιѕє, єт נє ∂συтє qυє ¢є ѕσιт υη ρяєѕι∂єηт qυι ρяєηηє ¢є gєηяє ∂є ∂є¢ιѕισηѕ... Uη нαвιтαηт ∂є ℓα мєтяσρσℓє "вαηαℓ", ℓυι, ¢σηηαιт тσυт ∂є ¢є gєηяє ∂є ρяσвℓємє, єт נє ηє νσιт ∂ση¢ ραѕ мєιℓℓєυя gυι∂є ρσυя ℓα ƒяαη¢є.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:50

Ok. Mais dis toi que le président est une personne qui est qualifiée, qui a fait des études, c'est pas si facile de gérer un pays entier ! Surtout la France un Etat très important ! Le président est quand même élu car il convient à la majorité du peuple ! Je pense que les administrations sont long car sécurisées, on adopte pas un enfant comme on achète ses commissions (pour reprendre ton exemple) ! C'est pourquoi moi je suis pour le MoDem car d'après le test de Dic. c'est le parti qui est pour le développement ! Very Happy

Mélenchon va se casser la gueule bientôt et devine grâce à qui ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:07

Alpha, un dernier sondage met Bayrou en 5ème et Mélenchon en 3ème avec 14 % !

Tu disais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:13

συαιѕ вαн ѕ¢υѕє мαιѕ мêмє ѕ'ιℓѕ σηт ƒαιѕ ∂єѕ єтυ∂єѕ ιℓѕ яєѕтєηт ∂єѕ ρσℓιтιqυєѕ ; ∂ση¢ ιℓѕ ѕσηт ιηυтιℓєѕ. ιℓ ƒαυт υη ρяєѕι∂єηт qυι νιєηηє ∂υ "тιєяѕ-єтαт", נє мαιηтιєηѕ мση σριηιση. :ρ
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:37

Moi je voudrais un président qui remette le service militaire a jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:40

Je suis contre.

Ce serait débile. On a plus besoin de ça.

Alpha, pourquoi tu disais que Mélenchon allait se " casser la gueule " ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquy
Petit accro aux envoies
Petit accro aux envoies
Croquy


Masculin Vierge Messages : 365
Date de naissance : 30/08/1995
Localisation : En France/Au Portugal
Emploi/loisirs : Etudiants

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:23

le service militaire ne sert à rien ! Je vais le passer dans deux ans (car dans mon pays il existe encore) et personnellement j'entends des gens que je connait qu'il l'on passer mon tous dit qu'il ont perdu 3 mois de leurs vie !
Alpha je suis désolé de te le dire mais j'ai l’impression que tes idées que tu te fait des choses sont fausses ! /: tu porte des jugement trop hâtivement ! Fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:15

Pƒƒ... мєℓєη¢нση, ѕαякσzу, вαуяσυ, ℓє ρєη, нσℓℓαη∂є єт тσυѕ ℓєѕ αυтяєѕ ѕσηт тσυѕ ραяєιℓѕ, тσυѕ нуρσ¢яιтєѕ. ιℓѕ ρяσмєттєηт ∂єѕ ¢нσѕєѕ qυ'ιℓѕ ηє ƒєяσηт נαмαιѕ. T'єη ρяєη∂ѕ υη ∂αηѕ ℓє тαѕ єт qυι qυ'ιℓ ѕσιт ιℓ ѕєяα αυѕѕι ιη¢σмρєтєηт qυє ℓєѕ αυтяєѕ.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:18

Pourquoi faire des amalgames inori. Comment tu peux savoir qu'ils ne les tiendrons pas leurs promesses si tu ne leur fais pas un minimum confiance.

Par contre, pour Hollande, Sarko, Bayrou et Le Pen, tu as raison de te méfier, leur politique est à bout de souffle alors que celle que porte Mélenchon est neuve !
Revenir en haut Aller en bas
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:47

Jє ѕαιѕ ραѕ, נє мє ѕυιѕ ραѕ тяσρ яєηѕєιgηє ѕυя ℓυι נ'ανσυє. Mαιѕ נє ѕαιѕ qυ'αυ¢υη η'α ℓα cαяяυяє ƒαιтє ρσυя мαιηтєηιя ℓα ƒση¢тιση ∂є ρяєѕι∂єηт ∂є ℓα яєρυвℓιqυє. Iℓ ƒαυт qυєℓqυ'υη ανє¢ υηє αρραяєη¢є яєѕρє¢тαвℓє, ραя¢є qυ'єηтяє ѕαякσzу ℓє ηαвσт / нσℓℓαη∂є ℓα тяση¢нє ∂є ∂єρяєѕѕιƒ / мαяιηє ℓα мєυƒ à ℓ'єχρяєѕѕιση αηтнιραтнιqυє / єνα Jσℓу... єℓℓє мєяιтє мêмє ραѕ qυ'ση ℓα ¢ιтє xD Y єη α αυ¢υη qυι α υηє αρραяєη¢є ∂є "ρυιѕѕαηт". Iℓ ƒαυт qυєℓqυ'υη ∂є ∂σмιηαηт à ℓα тєтє ∂є ℓα ƒяαη¢є. C'єѕт ρσυя çα qυє נє ѕυιѕ ρσυя υη ρяєѕι∂єηт мιℓιтαιяє.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:03

Dic arrête avec ta propagande ! Laughing
Corquy : Pour moi le service militaire pourrais servir au niveau discipline, voir être une révélation pour des gens fort physiquement ou intellectuellement et qui pense pouvoir être serviable ! Je peux te dire que au temps du service militaire ça calmait les ardeurs, maintenant ça pourrais calmé les gens du geto les racailles en particulier !
Inor : Je trouve ton point de vue trop ... extrème. Tu veux que l'on écoute le peuple, que le pays soit plus ouvert, plus rapide, plus ... Mais c'est pas un mec du tiers-état qui va tout arranger ! Une dictature encore moins !!! Une dictature c'est certe plus radicale mais c'est l'abolition de la liberté d'expression ! Et ça pour rien au monde on me fera fermer ma putain de grande gueule ! (Excusez moi peuple du forum pour mes jurons) Demandes toi plutot : pourquoi il n'y a pas de personne du tiers-état ? Pourquoi c'est trop lent ? Pourquoi ... Et bien c'est parce que les personnes de cette classe sociale ne sont pas califiés, la charge est trop grande pour un pays comme la France ! Si c'est trop lent c'est parce que c'est compliqué, que c'est sécurisé, qu'on est pas au service de toutes les personnes en même temps !

Je devrais faire de la politique moi ! Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:18

Alpha tu crois que c'est avec une " éducation " à la dure que ça va arranger tous les problèmes ? Je ne crois pas. Il faudrait d'abord régler les problèmes des gens des quartiers. Si on éradique la pauvreté, on éradiquera la délinquance.

Inori, tu crois vraiment que l'apparence fait tout ? Pour moi c'est vraiment secondaire, je regarde et j'écoute les programmes ds candidats et s'il ont une bonne carrure c'est tant mieux. C'est très con je trouve comme réflexion que de regarder juste la tête du pelo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:07

Déjà, il n'y a plus tellement de classes sociales comme le tiers états en France, plus aucuns privilèges et tous les hommes font partie du peuple.
Ensuite, je trouve que se réduire à l'apparence, ce n'est pas "top", on se ne fait pas une idée à la tête du client comme on dit, c'est les idées des candidats qui sont intéressantes.
Alpha, le service militaire existe si on veut, une journée obligatoire x) Mais franchement, c'est inutile, mon père a perdu un an de sa vie à cause de ça, et pleins d'autres hommes, comme dit Didi, en plus on a en plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:26

D'accord avec toi Mrs mais les privilèges existent encore. Bien sur, pas comme ceux de l'Ancien Régime mais pour une certaine élite oui, notamment les fils ou fille de très riches...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:31

Certes, je me rectifie, ils ne sont pas sensés exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:15

Moi je dis que certaines personnes ne comprennent pas la manière douce c'est pourquoi il faut adopter un autre mode de fonctionnement !
La vie maintenant c'est un perpétuel combat ! Il faut arrêter d’être des Bisou-nourse !!! Quand on arrive pas a frapper un endroit on s'acharne pas ! On trouve une ouverture et on l’éclate ! Point ! Aujourd'hui la vie est dure on ne vie plus avec le smige ! Maintenant c'est le plus fort qui réussi ! Et des gens qui n'y arrivent pas, se rattrapent sur le dure labeur d'un autre en le volant ! C'est des racailles ! Même après la prisons certains recommence !
Désolé mais moi je suis brutal sur les bord (niveau idéaux) mais si certaines personnes ne comprennent pas la manière douce il faut adopter un autre mode de fonctionnement comme le service militaire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Croquy
Petit accro aux envoies
Petit accro aux envoies
Croquy


Masculin Vierge Messages : 365
Date de naissance : 30/08/1995
Localisation : En France/Au Portugal
Emploi/loisirs : Etudiants

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:31

Tu met toutes les "racailles" comme tu dit, ne les met pas tous dans le même panier, j'en est rencontrer moi, surement pas toi... Certains veulent s'en sortir dans la vie n'être pas vu comme des délinquants, mais avec des idées comme les tiennes le monde n'avance pas.La plus parts on vécu des moments difficile dans la vie. Et certains ont la haine car on la atise. On atise la haine contre tout et n'importe quoi, les gens deviennent de plus en plus agressif !

Et pour ce qui pense qu'une dictature serait bonne je leurs paye le voyage vers un pays dictatoriale et je parie qu'il viendront en rampant ! Temps qu'on à pas vécu on ne peut pas jugé...


Dernière édition par Croquy le Sam 24 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:52

Je vais allé du positif au négatif :
Je suis 100% d'accord avec ta dernière phrase ! Allez voir là-bas si j'y suis ! Laughing
Je t'arrète tout de suite sur le fait que je sais qu'il y a des gens qui veulent s'en sortir mais ... pour s'en sortir il faut donner il faut en vouloir ! Il suffit pas d'allé en Politechni pour dire "Je veux faire ça allé hop donner moi mon diplome !" Non ! Pour avoir il faut donner ! Qu'est ce qu'ils ont a donner ? De la haine ? De la pitié ? Désolé mais les mec qui n'ont rien a offrir on pas leur chance dans la vie j'aimerais que se soit autrement ! Mais je suis pas Dieu le pere bordel !!! C'est pas aussi ces putain de Hippy de merde avec leur chichon de 40 cm qui vont les intégrer !
Quand on veut on peut ! Un mec qui veut réussir est un mec qui peut réussir ! Moyen ou pas moyen on réussit la route n'est pas droite elle n'est pas tracer !
J'en***** les bisou-nourses qui croient que l'on peut tout régler d'un coup de baguette magique !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:19

Comme l'a dit Croquy, Alpha tu ne connais pas très bien les " racailles ". Ils ont envie de s'en sortir mais comment veux tu quand il n'y a pas de boulot pour eux, qu'on les ridiculise tout le temps en leur disant que ce sont des fainéants qu'ils y arrivent. C'est avec des propos comme toi qu'on arrive avec des taux de chômages énormes et la montée de la délinquance.
Et puis, la politique que tu prône là est appliqué depuis plus de 40 ans et on voit que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:57

D'accord, je suis un peu une bisounours aussi dans ma tête, mais la loi du plus fort ne rime à rien, la France ne donne d'ailleurs pas les moyens à tout le monde de réussir, même si une personne n'est presque rien dans notre monde, que la mort est facile etc... Chacun à le droit d'avoir sa chance, on a chacun le droit d'être ce que l'on est et on vaut ce que l'on vaut, certes, il faut vouloir pour pouvoir, mais tu as parfois beau vouloir, tu ne peux pas.
D'ailleurs Alpha, tes idées limitent le pourvoir de ce qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 18:21

Je demande développement MS !
Et puis merde a la fin j'en ai marre de me justifier à chaque fois ! Pour moi chaque jour des gens s'en sort et sauf les vraie racailles , a la fin on a droit de se demander si ils veulent s'en sortir ! quand on a touché le fond on peut que remonter ! La vie est injuste et je peux rien n'y faire n'y moi ni personne on ne peut que l'améliorée mais pas la rendre parfaite !
Vraiment je vous comprend pas bande de Bisou nourse qui pense qu'il faut le bon truc et hop magie ça marche, je suis ni extrême ni brutal (en général, mais je le suis sur certains cas) ni quoi que se soit, ...
je suis réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 18:54

Je suis une bisournours, mais je ne crois pas à l'utopie (mot que m'a appris Didi x)), en effet, rien ne sera jamais parfait, on ne saura jamais si on fait les bonnes choses, mais il faut un minimum croire ne ses idées si on veut réussir.
En bref, je pense simplement que la manière forte que tu défends Alphy, n'est pas la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 19:00

Soyez réalistes, demandez l'impossible
Che Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 20:03

Tu t'es trompé de topic Didi c'est dans Citation ton truc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 20:06

LOL Alpha.
Ça répondait à tes propos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politique 2012 !!!    Politique 2012 !!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique 2012 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusssion sur la politique
» Test politique
» Votre orientation politique
» Aimez vous la politique ?
» Pacques 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société