Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs EmptyMar 15 Nov - 12:46

ACTUALITÉ > CINÉMA > INTOUCHABLES

La France touchée en plein coeur. Douze jours seulement après sa sortie, " Intouchables " le film d'Olivier Nakache et Eric Toledano mené par le tandem François Cluzet et Omar Sy affiche déjà près de cinq millions de spectateurs au compteur. La foule se rue en masse dans les salles obscures - au risque souvent de s'entendre répondre que la séance est complète - pour découvrir l'histoire vraie de Driss et Phillipe - respectivement banlieusard et millionnaire tétraplégique- soit deux êtres que tout oppose et qui, contre toute attente, se lient d'une amitié touchante.

Le thème, loin d'être sexy, ne freine pas pour autant le bouche à oreille. Au contraire. Eric Toledo, co-réalisateur du film en est le premier surpris. " Quand on fait un film qui parle à la fois du handicap et d'un mec de banlieue, on ne s'imagine pas titiller les sommets du box office. On pensait que ça pourrait interpeller les gens, poser des questions, faire rire. Après, ça nous dépasse. Et tant mieux ", a-t-il déclaré ce mardi au micro de France Inter. Véritable phénomène de société, " Intouchables " réussit même le pari de captiver la presse étrangère. " Le film est déjà en train d'être acclamé pour révolutionner la façon dont la société française se voit ", écrit le Guardian. Si la fréquentation continue sur cette lancée, le film pourrait flirter avec les 10 millions d'entrées selon les experts de la fréquentation cinématographique. Et dépasser alors le film de Dany Boon " Rien à déclarer ". Une chose est sûre, le film est promis à une belle carrière. Hollywood est déjà sur le coup pour un remake américain...


elle.fr
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
Petit diablotin des messages
Petit diablotin des messages
zeboss


Capricorne Messages : 681
Date de naissance : 07/01/1011

Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs EmptyMar 15 Nov - 15:59

Bon bah je fait parti des 5 millions de spectateurs Cool lol
Ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs EmptyMar 15 Nov - 16:01

Je l'ai vu aussi !
Je le trouve supers ! Très drôle, assez touchant aussi ! Un très bon film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs EmptyMar 15 Nov - 17:14

Je veux aller le voir ce film ! Selon moi, il promet d'être génial. J'ai essayé d'y aller un soir avec ma mère mais on arrive devant le cinéma une demie heure en avance et un méchant monsieur annonce dans le micro :

"Nous vous rappelons qu'il n'y a plus de place ce soir pour Intouchables."

Donc, du coup, je l'ai pas encore vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs EmptyMar 15 Nov - 18:14

Pas d'chance ^^
Moi aussi j'avais bien envie d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs EmptyMer 16 Nov - 11:30

Je veux bien le voire en plus c'est une histoire vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs   Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intouchables passe la barre des 5 millions de spectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année pour le Téléthon avec plus de 86 millions de promesses de dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Actualité :: Culture / Médias-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit