Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madonna : Elle veut retracer la vie de Kate Middleton et du prince William au cinéma !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Madonna : Elle veut retracer la vie de Kate Middleton et du prince William au cinéma ! Empty
MessageSujet: Madonna : Elle veut retracer la vie de Kate Middleton et du prince William au cinéma !   Madonna : Elle veut retracer la vie de Kate Middleton et du prince William au cinéma ! EmptyLun 16 Jan - 20:18

ACTUALITE > USA > PEOPLE

Alors qu'on apprenait que Madonna assurera le spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl 2012 en février prochain, voilà que la chanteuse veut retourner à la réalisation. En effet, après avoir réalisé son film WE, la star veut s'attaquer à la vie de Kate Middleton et du prince William. Elle aurait comme projet de retracer la vie des deux tourtereaux au cinéma !

Madonna s'apprêterait à enfiler de nouveau sa casquette de réalisatrice ! Alors qu'elle déclarait récemment que son dernier film, WE, lui avait coûté beaucoup d'argent, la chanteuse ne compte pas s'arrêter là et compte bien diriger des longs-métrages. Elle aurait déjà sa petite idée sur le synopsis de l'un de ses prochains films, selon des informations publiées par le site PurePeople.

La star souhaiterait retracer d'ici quelques années la vie de Kate Middleton et du prince William sur grand écran. En effet, cette dernière serait sous le charme de la duchesse de Cambridge. "Je pense qu'il est peut-être encore un peu trop tôt pour faire un film sur William et Kate", a-t-elle confié. Mais l'artiste souhaite porter ce projet sur grand écran dans une dizaine d'années. "J'aime Kate Middleton et je pense qu'elle est chic et intelligente. J'espère qu'elle est fan de moi elle-aussi", a-t-elle ajouté.

Avant de se lancer dans ce projet, Madonna compte remonter sur scène en lançant une tournée, afin de récolter de l'argent qu'elle investirait dans son dernier film.

La route est donc encore longue !


news-de-stars.com



Commentaire : Madonna aurait-elle besoin d'argent ?! De se refaire un nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna : Elle veut retracer la vie de Kate Middleton et du prince William au cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Actualité :: People-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit