| Débat : Nuage toxique en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dictateur Messageur des Oranges
Messages : 3400 Date de naissance : 19/04/1995 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Débat : Nuage toxique en France Lun 21 Mar - 19:34 | |
| Suite à l'explosion de Fukushima au Japon, le nuage toxique se balade, et arrivera en France ce mercredi en France, d'après les autorités il n'y aurais aucun risque. Mais nous savons bien qu'il y a eu des mensonges dans la passé pour Tchernobyl, alors ce pose la question suivante :
AVEZ VOUS PEUR DU NUAGE QUI ARRIVE EN FRANCE ?
Dernière édition par Dictateur le Jeu 4 Aoû - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
A4 Messagé des Messages
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mar 22 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Maitre P CC I Petit diablotin des messages
Messages : 692 Date de naissance : 30/05/1996 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mar 22 Mar - 21:40 | |
| Non, pas de CE nuage là. Mais il pourrai y avoir des retombées. | |
|
| |
Tristan6666 Petit Messageur
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 11:50 | |
| Moi ca ne fait pas pure, Le nuage vient de loin, a force d'avancer il perde sa radioactiviter, et quand il est ariiver au états uni il n'a fait aucun dégat , donc ici ca fera encore moins. (jespère que je ne trompe pas de sujet ) | |
|
| |
Messages : 3400 Date de naissance : 19/04/1995 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 12:01 | |
| Oui d'accord avec toi Maitre P CC I, mais pour les USA, on s'est pas trop, les conséquences sont visibles dans plusieurs années ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 12:35 | |
| Il y aura forcément des retombée, et Tristan6666 : le nuage perd de sa radioactivité, tu est drôle : ça met en moyenne 50 ans je croix pour perdre la totalité, alors c'est pas en deux semaines que sa fera une différence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 12:38 | |
| Oui enfin bon, je pense que quand il arrivera ca ne sera pas aussi grave qu'au Japon. Il aura beaucoup perdu quand meme, (en tout ca je pense par ce que je ne mi connait pas trop) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 12:54 | |
| Désolé, mais tu t'y connait pas trop, même pas du tout... La radioactivité n'aura quasiment pas baissé, c'est juste qu'au japon, 80% du nuage les a frappé, alors qu'aux USA, il y aura des retombé de seulement 0,1% du nuage dans les airs | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 12:55 | |
| Bon ba va faloir que je me renseigne xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 17:52 | |
| Maitre P CC I, je vois que tu t'y connais alors, est ce que a ton avis il va y avoir des conséquences dans 30 ans comme pour Tchernobyl ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 20:43 | |
| A mon avis, il risque d'y avoir une augmentation des mal-formations, qui restera sûrment faible, mais sur un grand nombre de naissances (humaine&animales), le chiffre sera significatif. Cependant, il ne faut pas paniqué : Avec Tchernobyl, seulement les NAISSANCES serons affecter, donc pas de problème pour nous Oui, c'est méchant... mais je préférerai naître avec une maladie génétique, plutôt que de le devenir par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France Mer 23 Mar - 21:22 | |
| Non, avec Tchernobyl il n'y a pas eu que des malformation à la naissance !!! J'ai peut être pas compris ce que tu as dis, mais si c'est ça alors je peut te donner un exemple très précis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : Nuage toxique en France | |
| |
|
| |
| Débat : Nuage toxique en France | |
|