| Facebook,à quoi ca sert ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyromaniak Messageur des Oranges
Messages : 2935 Date de naissance : 05/10/1095 Localisation : Planète des Patates Emploi/loisirs : Faire le kon
| Sujet: Facebook,à quoi ca sert ? Mar 19 Avr - 19:57 | |
| Moi, je ne suis pas sur Facebook pour une raison : c'est que ca ne sert à rien, non ?! A part si certain veulent retrouver des amis qu'il ont perdu, ca sert a rien ! On y fait des jeux à 2,50 francs, on parle 30 sec avec les gens et ca suffit à ce qu'on le mette dans notre liste amis, et on y.... Ah bah, en fait c'est tout.... Ah, c'est sur, hein, Facebook c'est de la balle ! Mais c'est de de la balle en papier ! | |
|
| |
Dictateur Messageur des Oranges
Messages : 3400 Date de naissance : 19/04/1995 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 5:29 | |
| Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Pyromanak. Pareille, moi non plus je n'y suis pas mais c'est plus par conscience, car je pense que OUI sa sert à quelque choses, pour discuter, parler avec des gens, connaitre de nouvelles personnes , faire des jeux... Mais ce que je trouve hallucinant ce sont les gens qui y passent toute leurs journée à raconter leur vie. Et ça peut aussi être dangereux, n'importe qui peut poster des trucs insultant et autres et se faire passer pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs il y a pleins de faits d'hivers qui racontent que des gens ce sont fait usurpés leur identités... Donc pour moi, on peut y être mais il faut savoir l'utiliser correctement, car il faut quand même vivre avec son temps !!! | |
|
| |
Messages : 2935 Date de naissance : 05/10/1095 Localisation : Planète des Patates Emploi/loisirs : Faire le kon
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 10:34 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi : on peut rencontrer des personnes avec lesquelles on peut parler 3.5 mn, qui habite à l'autre bout du pays et dont on voit jamais la vraie face. Mais c'est vrai que c'est dangereux, on peut y mettre des trucs super embarrassant sur les gens et apres on ose plus se montrer, et notre liste amis se reduit soudainement à 0, sympas les amis sur Facebook. Après, c'est sur tu peut discuter avec les gens que tu connais vraiment mais pour ca y'a MSN messenger.
| |
|
| |
Messages : 3400 Date de naissance : 19/04/1995 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 10:59 | |
| Oui, en plus les gens croient que c'est bien d'avoir plus de 100 amis voire plus, pour moi ils n'ont aucun amis, l'amitié c'est autre chose pour moi ! | |
|
| |
Alpha11 Messageur des Oranges
Messages : 3233 Date de naissance : 11/02/1996 Localisation : Dans un pays ! Non mais ! Emploi/loisirs : Kung-fu !
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:08 | |
| Sur face de bouc, un amis est juste une personne que tu connais c tout ! C sur que c pas une vraie amitié, mais on s'en fou de toute facon c leur vie, on a rien a leur dire, ils font se qu'ils veulent ! (par contre on peut se moquer ! ) Pour moi c du gachi de temps de "vivre"/pacer son temps sur face book sur Face book (pour ceux qui le font bien sur) ! En plus, les discution virtuelles sont moins bien que les discutions, si on peut dire, "d'homme à homme". | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:10 | |
| Complètement d'accord avec toi Alpha11 !!! | |
|
| |
Messages : 3233 Date de naissance : 11/02/1996 Localisation : Dans un pays ! Non mais ! Emploi/loisirs : Kung-fu !
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:11 | |
| Merci, moi aussi je suis d'accord avec moi ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:27 | |
| Ahlala les gens sont vraiment des bouc émissaires après tout y suffit qu'il y'en ait qui dit "Ouah, comment c'est trop de la balle ce site !!!" pour qu'il ait une énorme popularité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:29 | |
| Comme l'Usine des Délires c'est pareilles SAUF que c'est BEAUCOUP de mieux que Facebook !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:31 | |
| Ouai meme si je trouve le nom a force "enfantin". | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:33 | |
| NON pas du tout mais bon c'est pas le propos ! | |
|
| |
Leah99 Medium-Message-Man
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:43 | |
| c'est comme un autre univers dangereux | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 12:46 | |
| Vous parlez de Facebook j'espère ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 12:49 | |
| Ah bah non on parle de l'Usine aux délires Non, je plaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 16:30 | |
| On parlait de Face book ! | |
|
| |
Leah99 Medium-Message-Man
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? Mer 20 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook,à quoi ca sert ? | |
| |