Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?

Aller en bas 
3 participants

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?
Oui
11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Vote_lcap0%11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Non
11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Vote_lcap100%11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Voting_bar
 100% [ 5 ]
Sans opinion
11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Vote_lcap0%11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 15:09

Nicolas Sarkozy a annoncé aujourd'hui lors de la commémoration du 11 novembre que le gouvernement allait dans les prochains jours proposer un projet de loi qui consisterait que touts les 11 novembre soit commémorer bien sur, les morts qu'il y a eu pendant la première Guerre Mondiale, MAIS aussi se souvenir de touts les morts de toutes les autres guerres ( Afghanistan, Irak... ).

Vous en pensez quoi ?
Êtes vous pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 18:30

Je pense qu'il faut rester dans l'esprit de la 2nde guerre mondiale donc les autre guerres on en parle pas ... c'est pas pour autant que je m'y intéresse pas mais c'est pas la journée appropriée ! Donc je suis juste pour énumération des nom des soldats mort pendant la 2nde guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 18:50

Ouais, je suis un peu près de ton avis Alpha !
Mais, je pense qu'il faudrait quand même en parler, juste l'évoquer comme ça, mais sans plus.
En outre, je pense qu'on devrait créer une journée nationale pour commémorer les morts des " nouvelles " guerres qui se déroulent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 19:03

... Ouai pk pas ! Mais j'ai pas envie que l'on en face tout une fromage dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 19:05

Alpha11 a écrit:
... Ouai pk pas ! Mais j'ai pas envie que l'on en face tout une fromage dessus !

Tu parles de la commémoration des " nouvelles " guerres ?
Si oui, je pense que c'est important de rendre hommages aux hommes et femmes morts pour la France, surtout dans ces conflits souvent inutiles au final...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 20:18

Dans ces nouvelles guerre tu parle des quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyVen 11 Nov - 20:23

Afghanistan, Irak, Libye...
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptySam 12 Nov - 12:58

Personnellement, je pense que le 11 novembre a été, est et doit rester une commémoration des poilus et de tous ceux qui ont ont bravement donné leur vie pour la France lors de la premiere guerre mondiale seulement. Il faut prévoir d'autres commémoration pour les autres, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyDim 13 Nov - 11:19

Je dirais même plus ! Il y a un temps pour tout ! Le 11 novembre est pour les mort pour la patrie de la 1ere guerre mondiale !


Dernière édition par Alpha11 le Dim 13 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? EmptyDim 13 Nov - 11:28

Oui je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?   11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 novembre : Doit-on étendre l'hommage à tous les soldats morts pour la France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : L'égalité pour tous
» Afghanistan: Les 200 premiers soldats français s'en vont
» Semaine du 16 Novembre
» Armistice 11 novembre
» Pour ou contre l'euthanasie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit