Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty
MessageSujet: Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac   Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac EmptyVen 2 Déc - 19:07

ACTUALITÉ > MÉDIAS > MALADIE

Jean-Luc Delarue a annoncé à des journalistes médusés qu'il était atteint d'un cancer de l'estomac. Il confie avoir déjà fait sa première séance de chimiothérapie.

Un paparazzi avait dérobé son dossier médical complet et l'animateur a préféré l'annoncer lui-même.

"Mon cancer sort de l'ombre. La vie devient différente maintenant. La guérison est possible, même probable. Je veux profiter de chaque parcelle de ma vie" a déclaré Delarue. "Ma femme est avec moi et me soutient énormément. Je veux profiter de chaque parcelle de vie", a-t-il ajouté. Il a précisé qu'il devrait subir entre six et neuf mois de chimiothérapie.

Rémy Pflimlin ( patron de France Télévisions ) a tenu à "saluer le courage de Jean-Luc" avant de clore la conférence.
France 2 avait annoncé le mois dernier que Jean-Luc Delarue avait été hospitalisé en raison d'une occlusion. Son émission avait été déprogrammée deux semaines de suite. La chaîne avait précisé que "suite à son hospitalisation et compte tenu de sa convalescence, l'animateur n'était pas en mesure de reprendre les tournages de l'émission".


yahoo.actualités
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac   Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac EmptyVen 2 Déc - 22:02

Courage Jean ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Pyromaniak


Masculin Balance Messages : 2935
Date de naissance : 05/10/1095
Localisation : Planète des Patates
Emploi/loisirs : Faire le kon

Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac   Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac EmptySam 3 Déc - 22:13

Volé son dossier médical nan mais sérieux ces paparazzis sont vraiment près à tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croquy
Petit accro aux envoies
Petit accro aux envoies
Croquy


Masculin Vierge Messages : 365
Date de naissance : 30/08/1995
Localisation : En France/Au Portugal
Emploi/loisirs : Etudiants

Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac   Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac EmptySam 3 Déc - 23:19

J'ai appris sur Morandini j'ai été choqué ! :O

Le pauvre Sad

Courage Jean-Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac   Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac EmptyDim 4 Déc - 8:34

Oui courage ! I love you

Pyro, oui, moi aussi ça m'a choqué, volé son dossier médical, non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac   Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer de l'estomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Actualité :: Culture / Médias-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit