Usine des Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usine des Délires

NMTG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Peine de mort

Aller en bas 
+9
zeboss
She Wolf
Childream
Alpha11
Leah99
claas332
A4
Maitre P CC I
Dictateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:57

Qu'est ce que tu parles de ma mère enfoiré je vais te casser la gueule !!! Mad lol! Laughing

Non, sérieux je tue le mec ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:00

Quoi ? Bas voila, tu n'aimerais pas qu'un proche à toi soit tuer alors qu'il a tuer quelqu'un.
On ne peux pas être pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:04

Si ! Je te suis pas notre discution est quasiment HS ... Suspect
La haine on a pas à l'avoir car on a une justice !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:06

Avec la peine de mort, la justice encourage à avoir de la haine pour le tueur. Alors que je pense qu'on ne devrait pas en avoir. De la colère oui mais de la haine. Ça ne sert à rien. Du sang a déjà été versé donc pas la peine d'en remettre avec la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:48

Jє ¢σмρяєη∂ѕ ¢є qυє тυ νєυт ∂ιяє, Dι¢тαтєυя. Mαιѕ ραяƒσιѕ ∂αηѕ ¢єятαιηѕ ¢αѕ ιℓ η'у α αυ¢υη αυтяє мσуєη qυє ℓα мσят ρσυя яєѕσυ∂яє ℓєѕ ρяσвℓємєѕ. Lα נυѕтι¢є η'єѕт ραѕ ραяƒαιтє ; ραяƒσιѕ ∂єѕ ρяιѕσηηιєяѕ тяєѕ ∂αηgєяєυχ ѕσηт ℓιвєяєѕ αρяєѕ 14 αηѕ ∂є ρяιѕση αυ ℓιєυ ∂є ℓα ρєяρєтυιтє, ¢αя ιℓѕ "ѕє ѕσηт вιєη ¢σмρσятєѕ" (ρєтιтє ¢αяι¢αтυяє) єт ιℓѕ яє¢ι∂ινєηт. Mσят, ¢єѕ ∂αηgєяєυχ ¢яιмιηєℓѕ η'αυяαιєηт ρυ ƒαιяє çα.
נє ναιѕ яєρяєη∂яє тση єχємρℓє мαιѕ єη ℓ'ιηνєяѕαηт ; ѕι υη ¢яιмιηєℓ тяєѕ ∂αηgєяєυχ єѕт ℓιвєяє αℓσяѕ qυ'ιℓ ∂єναιт яєѕтєя єη ρяιѕση à ρєяρєтυιтє, єт qυ'ιℓ тυαιт тα мєяє тυ яєαgιяαιт ¢σммєηт ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Dictateur


Masculin Bélier Messages : 3400
Date de naissance : 19/04/1995
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:52

Je serais triste. J'en voudrait à la justice, c'est humain après tout. Mais je ne voudrais pas sa mort. C'est pour cela que je suis partisan pour une perpétuité à vie, mais que pour certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:07

Je suis d'accord avec Didi, de plus, la peine de mort ne respecte pas les droits de l'Homme (révélations très intéressantes à la conférence d'Amnesty international), on ne tue pas un homme pour le punir d'avoir tué. Imaginer au moins deux secondes expliquer ça à un enfant par exemple (exemple stupide mais ça peut être intéressant de voir les choses comme ça) :
"Tuer c'est mal, les gens qui font ça sont des méchants hommes, ils se font punir par notre pays, ils montent au ciel aux aussi."
Ouaaah, génial, tuer pour punir la tuerie, quelle joie et quelle justice. [ironie]
"Mais maman, les gens qui font monter les gens au ciel, ils montent au ciel après aussi ?"
Est-ce réellement une morale que nous respecterions en rétablissant la peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:35

Mαιѕ мяѕ-ѕωєєηєу, тυ ρяєƒєяєѕ єℓιмιηєя υη тυєυя συ ℓє ℓαιѕѕєя 10 αηѕ єη ρяιѕση ρσυя qυ'ιℓ ѕσιт єηѕυιтє ℓιвєяє єт ρσυя qυ'ιℓ тυє єη¢σяє ? Cαя ¢'єѕт ¢є qυι ѕє ραѕѕє...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:39

La prison à perpétuité, est une bonne solution, ce n'est pas dans tous les cas qu'ils sont libérés bien avant tu sais, il ne faut pas en faire une généralité, la justice n'est pas parfaite, sur ce point là, je suis d'accord.
Mais imagine aussi qu'on se trompe d'assassin, qu'on tue un homme innocent et qu'on finisse par s'en rendre compte, on ne peut pas reculer...
Revenir en haut Aller en bas
ιησяι
Petit Messageur
Petit Messageur
ιησяι


Messages : 85

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:51

Nαη мαιѕ נє ραяℓє ραѕ ∂єѕ ¢αѕ σù ιℓ у α ∂єѕ ιη¢єятιтυ∂єѕ. Jє ραяℓє ∂єѕ ¢αѕ ∂υ gєηяє ℓє мє¢ єη ιяℓαη∂є συ ∂υ мє¢ qυι α тυє ℓєѕ gєηѕ ∂є ℓ'є¢σℓє נυινє.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:53

Je conçois que ce sont des choses horribles qu'ils ont fait mais on ne devrait pas s'abaisser à leur niveau, je reste sur mes positions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha11
Messageur des Oranges
Messageur des Oranges
Alpha11


Masculin Verseau Messages : 3233
Date de naissance : 11/02/1996
Localisation : Dans un pays ! Non mais !
Emploi/loisirs : Kung-fu !

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:49

MDR se débat tourne en rond ! Moi je suis pour et allé voir plus si mes idées y sont ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Flooder a demi-temp
Flooder a demi-temp
Mrs-Sweeney


Féminin Lion Messages : 855
Date de naissance : 08/08/1998

Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 15:47

Certes, je défends la même idée depuis le début, tout ce que je dis veut dire la même chose, je suis contre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Peine de mort    Débat : Peine de mort  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Peine de mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débat : Ben Laden
» Définition de la vie (Débat)
» Débat : Anniversaire des 30 ans du 10 mai 1981
» Débat : Télé réalité
» Débat : Situation en Libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usine des Délires :: L'Usine :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit